Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vanessa Torres

Vanessa Torres

Mesdames, quelle caresse préférez-vous avant l'amour?

ce qui vous met le plus en état favorable ,. EN SAVOIR PLUS >>>




je le sais pour moi, mais vous?
@oui chania, tu connais mes faiblesses!
@inconnu: oui monica me connait bien, on a deja parlé de cela et elle est experte! je la prends en exemple!
moi c'est les seins d'abord.puis.
katia il semble que tu t'adresses aux femmes mais ce sont les hommes qui te répondent! lol!
alors je vais te dire! les caresses qui me plaisent sont une main qui passe entre mes jambes, une langue qui parcourt mon corps, un claquement sur mes fesses, des mots hards!
en fait beaucoup de chose peuvent me mettre en appétit!
je m'adapte aux situations!
bises ma chère Katia!
Katia en disant que je suis experte c'est trop d'honneur que tu me fais! bises
Les caresses, oh oui les caresses.
D'abord en passant sa main dans mes cheveux.puis glissant dans ma nuque. glissant encore tout doucement. Pour le reste, je le garde pour moi. Bisous
j'ai demandé à la luuuuuune
Ce qu'elle attendait de lui
Elle m'a répondu une aventuuuuuure
Et nous avons passé une si bonne nuit
etc etc
Bon désolée de ne pas répondre, mais c'est un peu perso-perso, tout ça ;)
LEs femmes aiment de nombreuses caresses avant l'amour, et de nombreuses caresses les rendent dans un état des plus favorable.
Pour ma part, j'adore jouer de ma langue surleurs seins, les faire frémir et durcir ainsi, avant de leur offrir une première jouissance en conclusion d'un tendre cuni.
Mais c'est ma gourmandise. :o)
je crois que c'est le French Kiss, ont peux dire tout ce qu'on veux mais c'est la bouche qui contrôle tout parce que même si on te caresse tout le corps si c135a n'aie pas réussi rien ne vas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • panneaux japonnais vos avis . Utilises pour tamiser les rayons du soleil, les stores se salissent au fil du temps. Voici quelques astuces pour les nettoyer rapidement. L'entretien de ses rideaux peut sembler contraignant : les decrocher, les laver en machine ou non, commen
  • l'infidèle et le polygame Pourquoi un livre sur l'etude des comportements humains a partir des travaux de Charles Darwin, le celebre naturaliste anglais qui, pourtant, s'est fort peu preoccupe de l'homme"Robert Wright. Pourquoi les hommes nous trompent ? D
  • Top 10 des modèles d'origami papier faciles Decouvrez l'art du pliage de papier ou de tissu de facon a former de jolis accessoires deco en origami. On vous donne + de 15 DIY faciles a realiser. L?origami est l?art du pliage en papier. Un art ancestral a la fois delicat et economique. Faites vo
  • Comparatif 7 mascara bio Plutot longueur, volume ou definition ? Decouvrez notre article complet pour comprendre pourquoi privilegier les mascaras bio et trouver le mascara bio parfait selon vos preferences !. Decouvrez notre selection des 5 meilleurs Mascara Bio pour amelio
  • Le saviez-vous? Méthode de drague au Moyen-Age? "Et bien, dans certaines régions françaises, au Moyen-Age, les hommes qui convoitaient une jeune femme le signifiait en. lui lançant des cailloux (véridique!).Ha, ils savient s'y prendre à l'époque les hommes!" EN SAVOIR PLUS
  • Et que contiendraient-elles? Quels types de souvenirs?Si vous deviez vous projeter dans l'avenir. (les plus jeunes auront probablement plus de difficultés à répondre à ce type de question) En fin de vie, de combien de pages aurez-vous besoin pour écrire vos souvenirs et actes?
  • La fréquentation régulière d'une prostituée par un homme marié peut elle être une cause de divorce? "Y a t il un texte juridique à ce sujet?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire si on ne veut pas passer par le planning familial quand on est mineurs? si l'on veut passer par la voie normale je dirais est ce que ça reste confidentielle et gratuit pour la pilule, comment ça se passe? merci!
  • SITUATION DIFFICILE!! AIDEZ MOi!? Voilacela fait 4 ans et demi que je vis avec un homme que je croyais connaitreNous nous sommes mariés et avons un tres beau petit qui a maintenant 3 ans jusqu a ma grossesse tout allait bien et c apres k ca s est degradé!il m a humiliée, battue et v
  • Ah! nos nuits d'amour! L'union des corps et des coeurs. L'instant, l'instant unique? . où on ne sait plus si c'est la chair ou si c'est l'âme qui palpite?Pas mal, cette réflexion, vous en dites quoi?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Buvez 3 tasses pendant 3 semaines dire adieu a la graisse de votre ventre sans exercices,sans regime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article